L’objectif des organisateurs du Défi Beauceron 2013 a été dépassé avec maintenant plus de 1000 participants inscrits aux différentes épreuves présentées le 22 juin prochain à Saint-Prosper.
29 mai, Saint-Prosper – Le trajet du demi-marathon, nouveau cette année, comptera à lui seul plus de 150 coureurs. Les autres inscriptions sont repartis dans les diverses épreuves, soit le 10 km, 5 km (course et marche) et le 2 km pour enfant.
En plus des nombreux participants qui en sont à leur première course officielle, des coureurs aguerris de la Beauce et des employés de diverses entreprises, l’événement recevra cette année encore des coureurs élites tel que Guillaume Roy, Louis-Philippe Garnier et Réjean Paradis.
Les organisateurs ne sont pas peu fiers d’avoir atteint l’objectif qu’ils s’étaient fixés pour l’édition 2013. D’ailleurs, Bruno Vaillancourt, responsable des inscriptions avoue que : « Avec tous les temps que l’on met dans l’organisation d’un événement de ce calibre, c’est vraiment motivant de voir les gens répondre en si grande nombre au défi que nous leur avons lancé : « dépassez vos limites » ».
Les gens qui désirent s’inscrire peuvent encore le faire jusqu’au 21 juin au www.defibeauceron.com, mais doivent le faire avant le 6 juin s’ils désirent eux aussi recevoir un chandail et une médaille à l’effigie du Défi Beauceron. Ceux ne pouvant pas courir ou marcher lors de l’événement peuvent s’impliquer en tant que bénévole la journée du Défi (22 juin) au communiquant au pierre@courirlabeauce.com.