Animés par la soif du dépassement de soi, 1200 marathoniens, coureurs, marcheurs et super-héros ont sillonné les divers parcours de la BeauceRUN le 3 octobre par un temps ensoleillé et froid par moment.
Cette troisième édition de ce populaire rassemblement se tenait devant le Centre sportif Lacroix-Dutil à Saint-Georges. La Beaucerun s’est bien déroulée aux dires du directeur général de la corporation du Grand Prix Cycliste de Beauce, Francis Rancourt.
Le deuxième marathon de la courte histoire de la Beaucerun a intéressé un peu moins de coureurs que l’an dernier avec 35 inscriptions. Néanmoins, un nombre de coureurs similaires aux dernières éditions ont participé aux épreuves de 21 km, de 10 km et de 5 km course et de 5 km marche. Le défi des super-héros a quant à lui affiché complet avec 250 jeunes coureurs dont plusieurs l’ont fait costumé.
«C’est vraiment une belle activité. Les jeunes font le show. Nous aimerions l’offrir à plus d’enfants, mais cela prendrait encore plus de commanditaires», note toutefois M. Rancourt. Les petits recevaient […]
[Lire la suite sur l’ÉclaireurProgres.ca] – Article par Jean-François Fecteau