Bientôt une nouvelle saison de course à pied pour Courir la Beauce

Crédit photo: L’Éclaireur Progrès

La sixième saison de Courir la Beauce s’amorcera dans quelques semaines. Des milliers de coureurs sont attendus aux cinq compétitions chapeautées par le circuit.

La première course à l’horaire est le Défi PSF qui aura lieu le 20 mai à Beauceville. Organisé par l’équipe-école de la polyvalente Saint-François, cet événement sportif comprend des parcours de 2, 5, 10 et 21,1 kilomètres. Les départs auront lieu devant la polyvalente.

Le 24 juin, jour de la Fête nationale du Québec, Saint-Prosper présentera le Défi Beauceron. Dans cette plus ancienne course du circuit, les participants auront le choix de s’exercer sur des distances de 2, 5, 10, 15 et 21,1 kilomètres avec la 29e Rue comme point de départ et d’arrivée.

Ayant attiré 335 coureurs à sa première édition en 2016, la Trail du Massif du Sud se tiendra le 22 juillet au Parc régional du Massif du Sud à Saint-Philémon. Proposant des parcours de 2, 5, 10 et 22 kilomètres, cette course sur sentiers en montagne aide les coureurs à sortir de leur zone de confort en profitant de la nature.

Autre course […]

[Lire la suite sur L’EclaireurProgres.ca] – Article par Frederic Desjardins