Courir la Beauce parmi les finalistes du Grand Prix du tourisme Desjardins

Crédit photo: EnBeauce.com

Les finalistes de la 30e édition des Grands Prix du tourisme Desjardins de la Chaudière-Appalaches sont maintenant connus. Quelques entreprises beauceronnes en font parties.

Pour une quatrième année, plus de 85 entreprises ont participé à la formule d’évaluation sur Internet. De ce nombre, 45 entreprises ayant atteint un minimum d’évaluations de la part des visiteurs et ayant complété un dossier de candidature sont maintenant finalistes. De plus, 11 entreprises se retrouvent finalistes dans la nouvelle catégorie Mention site Internet.

Dans cette nouvelle catégorie, les finalistes beaucerons sont le Circuit CLB de Courir la Beauce de Saint-Georges, le Musée de l’Aviation de Sainte-Marie, Niaspisca de Sainte-Marie et Zone Toxic, Le délire du savant fou de Beauceville.

Le Circuit CLB de Courir la Beauce de Saint-Georges est également en nomination dans Festivals et évènements touristiques. Le Camping Parc de la Chaudière de Scott est finaliste pour la catégorie Hébergement – Camping, alors que le Boisé du Vigneron à la cache à Maxime de Scott se retrouve dans celle Hébergement — Résidences de tourisme.

L’évaluation s’est faite entre le […]

[Lire la suite sur EnBeauce.com] – Article par Véronique Veilleux