SAINT-SYLVESTRE. Courses Ultimes Canada Inc. présentera la deuxième édition des Courses Prison Break les 9 et 10 août prochains au Domaine du Radar à Saint-Sylvestre. À cette occasion, quelque 5000 personnes auront à franchir la course à obstacle de 5 km, comptant une trentaine d’obstacles ainsi que quatre zones de gardiens de prison. Qui arrivera jusqu’au bout?
Équipé d’une ceinture avec trois drapeaux, chaque prisonnier a trois tentatives d’évasion. Sur le parcours, les obstacles testeront la force, l’endurance et la détermination des participants. À l’intérieur des zones de gardiens de prison, ces derniers tenteront de s’emparer desdits drapeaux. Le but ultime est de s’évader, soit de finir la course avec au moins un drapeau. Dans le cas contraire, les prisonniers seront punis et envoyés au trou de boue.
Les participants peuvent s’inscrire individuellement ou en équipe de quatre à 12 personnes, qui pourront s’entraider durant cette ruée vers la liberté. La Course Prison Break est accessible à tous les coureurs qui ont la détermination, peu […]
[Lire la suite sur EditionBeauce] – Article par Hubert Lapointe