L’ouverture officielle de la nouvelle Boutique du Vélo qui porte dorénavant le nom de Chronocité a eu lieu ce mercredi 2 avril, au 11730, 1re Avenue, à Saint-Georges. Celle qui était autrefois située sur la 90e Rue, et ce depuis près de 30 ans, a subi une cure de rajeunissement. Les propriétaires de l’endroit, Daniel Drouin et Claire Bouchard, ont présenté leur tout nouveau concept aux clients et amis présents.
En effet, le nouveau commerce possède maintenant une superficie de plus de 7000 pieds carrés. Pour bonifier le concept, les propriétaires se sont associés avec Jean-François Maheux afin de lancer une boutique conjointe qui marie deux passions : le vélo et la course à pied. Leur slogan : «Vélo-Passion-Course à pied» reflète la nouvelle orientation du commerce. Mentionnons que Jean-François Maheux est un homme d’affaires bien connu pour son implication dans le Défi Beauceron depuis trois ans, à St-Prosper.
Nouveaux services
Une autre nouveauté s’ajoute à la boutique. Cette dernière offre maintenant les services du physiothérapeute sportif Hubert Poirier, de la clinique Altitude. Ce dernier agira à titre de professionnel de la santé auprès des gens qui veulent améliorer la pratique de la course a pied. Il faut savoir qu’il demeure au service des gens qui ont des accidents ou des problèmes de santé à sa clinique Altitude et sera disponible pour les amateurs de course à la boutique Chronocité.
Chronocité offrira également des ateliers d’ajustement pour les coureurs. En effet, un tapis roulant ainsi qu’un arsenal de caméra et d’outils d’aide à l’analyse de course seront utilisés pour […]