Le Défi-santé mariverain est mort, vive le Défi-santé Nouvelle-Beauce!
SAINT-ELZÉAR – N’ayez crainte, la grande fête sportive de l’hiver sera bel et bien de retour en février prochain. Mais comme le Défi-santé mariverain, au cours des dernières années, a largement dépassé les limites de la seule ville de Sainte-Marie pour essaimer partout dans la région, il est maintenant plus juste de parler du Défi-santé Nouvelle-Beauce.
Le comité organisateur, présidé par Nancy Labbé, a présenté, mardi à l’école Notre-Dame de Saint-Elzéar, la programmation de la septième édition dont le point culminant sera la tenue du traditionnel triathlon hivernal le 16 février 2014.
Plusieurs nouveautés marqueront le prochain triathlon. Le responsable de l’événement, Michel Lavoie, en a énuméré dix dont les principales sont un dossard personnalisé avec une puce électronique pour inscrire le temps, des prix d’inscription à la baisse, une amélioration du parcours de ski de fond, un nouveau circuit de marche et l’inscription en ligne sur le site Internet defisantenouvellebeauce.com, où vous trouverez d’ailleurs tous les détails pertinents concernant cette activité.
Le parcours du triathlon a subi une modification. Comme par les années passées, les coureurs partiront du Centre Caztel vers le Parc Tachereau où se déroulera l’épreuve de ski de fond. Par la suite, les raquetteurs prendront […]