SAINT-SYLVESTRE – Le vilain garnement en vous l’a toujours désiré. Le 7 septembre, au Domaine du Radar à Saint-Sylvestre, vous aurez enfin la chance de vous mettre dans la peau d’un prisonnier qui essaie par tous les moyens de s’évader d’une prison. L’événement en question, c’est la course à obstacles « Prison Break », une épreuve sur 5 km comportant 15 obstacles à franchir.
Brièvement, les participants sont munis d’une ceinture avec trois drapeaux, représentant leurs tentatives d’évasion. Des gardes de prison circulant entre les obstacles tenteront de mettre la main sur ces drapeaux afin de vous retourner au cachot. Le but est donc de terminer le parcours le plus rapidement possible, tout en conservant au moins un drapeau. Quant aux obstacles, ils testeront les aptitudes des participants à grimper, lancer, ramper, maintenir l’équilibre, tirer avec précision, transporter des charges, etc. À la toute fin, les vainqueurs se partageront des bourses variant de 50 $ à 250 $.
« Les courses à obstacle sont en hausse de popularité. Nous avons développé tout nouveau un concept », a avancé Éric Poulin, l’un des organisateurs de l’événement. À son avis, […]